Une lampe LED au thème de Mario Bros

Pour mettre un peu de fantaisie et un côté ludique dans le quotidien des passionnés de jeux vidéo, Bryan Duxbury a lancé une lampe originale au thème de Mario Bros.

Plus précisément, la création copie le design des fameuses « coin blocks » du jeu, ces caisses à monnaies dorées qui enrichissent le plombier moustachu lorsqu’il donne un coup en dessous. On a alors doit à une lampe de forme cubique au design fidèle à l’original, avec le point d’interrogation sur chaque face et tous les petits détails. La lampe est équipée d’un cordon qui permet de la suspendre en hauteur. Pour l’allumer, c’est simple. On fait comme Mario, c'est-à-dire, en donnant un petit coup en dessous de la lampe. Le corps de la lampe est en plexiglas coupé au laser et intègre une LED. Le cube lumineux possède des côtés de 15 mm.

Par ailleurs, la lampe est à brancher sur une prise murale et reproduit le même son que dans le jeu. Il est actuellement vendu sur le site marchand Etsy au prix de 58 euros. Pour ceux qui désirent l’utiliser comme une lampe de bureau, un support spécialement conçu est également disponible.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire