Elon Musk s'ennuie et sort un lance-flammes à 500 $

Après les voitures, les fusées et les capsules de voyage, Elon Musk se met aux lances-flammes. D’ores et déjà commercialisé, il est vendu 500 $.

The Boring Company, sa société spécialisée dans le creusage de tunnels (pour Hyperloop) a mis au point un lance-flammes portatif. Comme le montrent les vidéos postées par son constructeur, il est tout à fait fonctionnel. Son design laisse perplexe puisqu’il est bien éloigné d’un appareil professionnel et fait plutôt pensé à un Nerf amélioré. Une sorte de jouet en somme.

C’est d’ailleurs ce que The Boring Company met en évidence dans sa communication, en assurant qu’il « animera n’importe quelle soirée » et que c’est « le lance-flammes le plus sûr du monde. »

S’il peut être précommandé dès aujourd’hui, sa livraison n’interviendra qu’au printemps. Son tarif n’inclut pas les taxes, ni les frais d’expédition. Pour un envoi hors États-Unis, The Boring Company indique que des frais supplémentaires s’appliquent. Enfin, des conditions générales d’utilisation sont à signer avant toute acquisition.

Sur Instagram, Elon Musk a publié une démo de son lance-flammes, précisant en légende que « je veux être clair, ce lance-flammes est une terrible idée. Définitivement, n’en achetez pas un. Sauf si vous aimez vous amuser », avant d’ajouter dans un autre commentaire que « lorsque l'apocalypse des zombies aura lieu, vous serez heureux d'avoir acheté un lance-flammes. S’il ne fonctionne pas contre les hordes de morts-vivants, on vous rembourse. »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire