Hydrogen One : le lancement du smartphone holographique repoussé au 2 novembre

L’Hydrogen One de Red était censé être commercialisé à partir du mois d’août, mais son lancement a une fois encore été repoussé. Il faudra patienter jusqu’au mois de novembre pour mettre la main sur le premier smartphone holographique.

>> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

C’est Jim Jannard, fondateur de Red, qui a annoncé le contretemps sur le forum de la compagnie. Selon lui, seuls des problèmes de certification empêchent la commercialisation de l’Hydrogen One. Une fois ces écueils passés, il est confiant dans la capacité de sa compagnie à livrer le smartphone dans les temps, cette fois-ci. La nouvelle date de disponibilité du smartphone est fixée au 2 novembre aux États-Unis et au Mexique. Cela dit, à en croire le dirigeant, les personnes ayant acheté le téléphone en précommande auront la chance de recevoir leur appareil à compter du 9 octobre.

Par ailleurs, Red met  des appareils de test à la disposition des développeurs. La compagnie se montre cependant très stricte sur les conditions d’utilisation des prototypes. Les testeurs n’auront ni le droit de disséquer l’appareil, ni d’en dire du mal ou encore de publier de « mauvaises » photos de celui-ci. Des restrictions qui n'augurent rien de bon sur l’état d’avancement du produit ?


>> À lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones pour la photo ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire