Asus VX7, le nouveau pari Lamborghini

Une fois de plus, le fabricant Asus s’associe au constructeur automobile Lamborghini pour le design d’un ordinateur portable. Nommé Asus VX7, ce laptop a tout pour plaire aux fanatiques des voitures de luxes italiennes flanquées du logo au taureau.

En effet, VX7 est le septième ordinateur résultant d’une collaboration entre Asus et Lamborghini, le premier, nommé VX1 date de 2006. Le design du laptop VX7 est inspiré de la Lamborghini Murcielago. Si l’arrière de l’ordinateur portable est inspirée de la poupe du bolide, le couvercle ressemble au capot avec en prime le logo du constructeur italien. Récemment, Asus a retouché sa VX7 pour la rendre plus performante. Actuellement, elle cache sous le capot un processeur Inter Core i7 quad-core 2 GHz, deux disques durs de capacité totale 1,5 To et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 460M disposant d’un mémoire de 3 Go. VX7 fonctionne sous Windows 7 Home Premium.

Par ailleurs elle possède un port USB 3.0, un écran 15.9 pouces rétro-éclairé, un lecteur Blu-ray et une sortie HDMI. Asus VX7 est décliné en deux couleurs : l’orange et le carbone. Il est déjà disponible en précommande au prix de 2000 euros.