Détente : Lasse Gjertsen, un phénomène venu du froid

Lasse GjertsenDepuis quelque temps sévit sur Internet un jeune homme norvégien s’illustrant particulièrement par les vidéos qu’il poste sur YouTube. Ce jeune garçon au nom imprononçable et à la coupe de cheveux extravagante n’a pas manqué de surprendre le Net avec des montages aussi étonnants que réussis. Qu’il s’agisse de photo ou de vidéos, ce jeune garçon fait preuve d’un talent surprenant.

Célèbre pour sa vidéo « Hyperactive », il s’est ensuite illustré avec un montage nommé « Amateur », d’autant plus réussi et portant finalement mal son nom. Bien d’autres vidéos viennent également de l’auteur, dans lesquelles il se met systématiquement en scène. Une fois il se fait renverser par une voiture, l’autre il déforme son visage à volonté devant son miroir, il détruit son téléphone portable ou son ordinateur et se fait même tuer par son chien.

Le jeune homme a ouvert son propre MySpace, après s’être fait connaître sur YouTube. On peut entre autres y découvrir ses différentes productions vidéos ainsi que quelques uns de ses montages photos. Lasse Gjertsen en profite pour indiquer qu’il ne sait pas jouer de piano, et encore moins de batterie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • GTA-mej
    Déjà vu quelques videos de lui. Bourré de talent quand même pour les montages ! ^^
    0