Cette machine en Lego prépare le petit-déjeuner

Le bricoleur The Brick Wall a publié sur son compte YouTube les performances du LEGO Breakfast Machine. Il peut préparer du bacon, un œuf sur le plat ou encore des œufs brouillés.

La machine est équipée d’un bras mécanique et d’une spatule intégrée, ses 4 pneus facilitent son déplacement. Elle casse un œuf facilement, ajoute du sel et du poivre, une fois la cuisson terminée, elle place les aliments sur l'assiette. Sa rapidité n’est pas phénoménale, mais les images disponibles montrent que le résultat est acceptable. La vidéo souligne que l’utilisateur peut choisir entre un œuf sur le plat ou un œuf brouillé. S’il le souhaite, il a aussi la possibilité de faire frire du bacon.

Une machine pour le fun ?

The brick Wall n’a pas précisé le temps qu’il a passé à la construction. L’assemblage des petites briques et le réglage du bras automatisé auraient nécessité des heures de travail. Aujourd’hui, beaucoup de personnes sautent le petit-déjeuner, car ils n’ont pas suffisamment de temps. Sur ce point, l’utilité du LEGO Breakfast Machine reste limitée.

>>> Lego : il reconstruit le Star Destroyer de Jakku en timelapse

Cette machine en Lego prépare le petit-déjeuner

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire