Des "Lego" League of Legends

Lego se diversifie et pénètre l’univers vidéoludique en sortant des figurines à l’effigie des héros de League of Legends.

Les moins observateurs pourraient croire à ce canular. Ce sont en fait les marques chinoises Decool et Bozhi qui édite ces personnages en reprenant sans vergogne le design des briques Lego. Ces spécialistes du jouet ont reproduit 14 personnages différents en deux sets. Xin Zhao, Zed, Katarina ou encore Renekton sont de la partie. Ils sont compatibles avec les véritables Lego et semblent même d’assez bonne qualité, d’après dailydot.com qui rapporte cette information. Ces confrères ajoutent que la plus grande différence avec des Lego est que les moules sont plus nets et donnent des résultats avec des bords plus abrupts. La peinture peut également ne pas bien tenir.

Pour avoir des exemplaires parfaits, il faudrait que Lego lui-même accepte de sortir une boîte League of Legends. Ce n’est pas faute de lui avoir demandé. Un fan avait ainsi proposé  un set LOL sur Lego Cuusoo, depuis devenu Lego Ideas. Ce programme permet aux passionnés des briques danoises de proposer des idées pour les nouvelles constructions commercialisées. C’est par ce biais, par exemple, qu’est née la DeLorean de Retour vers le Futur en Lego.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire