Lego : il reconstruit le Star Destroyer de Jakku en timelapse

Le vidéaste et amateur de Lego Grant Davis a ainsi décidé de reconstituer non pas un Star Destroyer entier, mais simplement son intérieur, tel qu’on peut le découvrir dans le film Le Réveil de la Force.

>>> LEGO : la petite brique inspire les geeks

Au début de l’Épisode VII de la saga Star Wars, on peut en effet découvrir Rey en train de fouiller une épave de Star Destroyer, l’un des vaisseaux de l’Empire échoué sur Jakku plusieurs décennies plus tôt. C’est cette scène, avec l’intérieur du vaisseau en guide de décor, que Grant Davis a souhaité reconstituer en Lego. Pour ce faire, il a d’abord construit la base du vaisseau, inclinée pour signifier son aspect échoué, avec des briques beiges pour le sable, puis a monté le sol, les murs et les poutres, garnies de nombreux détails.

En description de la vidéo, Grant Davis explique avoir mis trois semaines au total pour réaliser son diorama, d’une longueur de sept pieds de long, soit plus de deux mètres. En revanche, il n’indique pas le nombre de pièces nécessaires à la réalisation du décor.

TIMELAPSE: Lego Star Destroyer (Star Wars: The Force Awakens)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire