LEGO Star Wars : Droid Tales, la saga en briques

Image du jeu Lego Star Wars : la saga complèteImage du jeu Lego Star Wars : la saga complète

La chaîne américaine Disney XD a donné son accord pour que soit lancée la production d’une nouvelle série d’animation dans l’univers de Star Wars. Sa particularité : elle mettra en scène les petites briques Lego qui feront ainsi leurs premiers pas sur le petit écran.

Clone Wars était la seule série Star Wars jusqu’alors. Avec une histoire coincée entre le second et le troisième épisode de la seconde trilogie, elle s’était étalée sur six saisons. LEGO Star Wars : Droid Tales, c’est son nom, s’intéressera pour sa part aux deux trilogies dans leur ensemble qu’elle résumera complètement en un concentré de cinq épisodes de 22 minutes chacun.

Sous-titrée Droid Tales , elle nous fera redécouvrir Luke Skywalker et la princesse Leia à travers les yeux de C-3PO et R2-D2, les deux compères robotiques de la saga.

Un regard neuf qui devrait permettre à cette minisérie de tirer son épingle du jeu et de rassembler les fans en attendant la sortie de l’Episode VII prévu pour le 18 décembre 2015. Aucune date de diffusion n’a été indiquée pour l’instant. Disney XD précise qu’il reviendrait très prochainement avec de nouvelles informations.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire