Les Lemmings s'invitent dans le casque HoloLens de Microsoft

Le casque de réalité augmentée HoloLens de Microsoft affiche son potentiel dans une vidéo publiée par l’éditeur de logiciel Globacore. La société canadienne a adapté sur HoloLens le jeu de réflexion Lemmings apparu en 1991. Si la version originale présentait un univers en 2D, ce remake a lieu dans n’importe quel environnement grâce au casque qui y ajoute les éléments en 3D du jeu.

Le joueur aura ainsi à guider les créatures minuscules aux cheveux verts dans sa maison afin qu’ils rejoignent leur destination finale. Il faudra faire attention puisque les Lemmings sont inconscients du danger et suivent aveuglément le premier de la file. Le joueur a la possibilité de créer des ponts afin d’éviter leur chute. Le niveau de la difficulté varie ainsi selon l’environnement choisi et les obstacles en 3D inclus par le programme.

Cette version sur HoloLens de Lemming offre une application intéressante au casque de Microsoft qui dépasse la barre des 3000 euros. Pour l’instant, l’éditeur canadien ne songe pas encore à lancer ce jeu alors que le prix de l’HoloLens reste inaccessible à un large public.

> > >  Lire aussi Le jeu vidéo Portal recréé en réalité augmentée avec Hololens

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire