Ecrans LCD : Lenovo annonce son 22 pouces

Lenovo vient d’annoncer au Japon l’arrivée d’un nouveau moniteur LCD, le D221.

Lenovo, aussi dans les 22"

Lenovo rejoint donc les constructeurs d’écrans 22", des écrans ayant un rapport diagonale / prix intéressants et le modèle D221 de Lenovo promet aussi d’être à un prix attractif, pour information il est vendu au Japon à un prix équivalent à 350 €.

Des caractéristiques connues

On retrouve des caractéristiques similaires à ses concurrents : une résolution maximale de 1680 x 1050, un temps de réponse qui descend à 5 ms et un taux de contraste dans la moyenne de 700:1, quand aux angles de vision ils sont aussi dans la moyenne avec 160° en horizontal et vertical.

Il est inclinable sur -5°/ 20° mais pas ajustable en hauteur ni orientable, sa connectique comporte une entrée DVI et une VGA et aucun haut-parleur n’est présent. Ce sont donc des caractéristiques identiques au détail près de bon nombre de ses concurrents, la différence se fera sur les rendus des couleurs, sur le design et sur le prix.

Ce Lenovo D221 arrivera au Japon le 5 décembre, il devrait arriver sur le marché Européen mais aucune date n’a encore été avancée.