[MWC] Lenovo insiste sur l'hybride avec le Miix 320


Les ordinateurs portables dévoilés par Lenovo lors du MWC 2017 semblent privilégier un mode d’utilisation hybride. Après les Yoga 520 et 720, l’entreprise présente le Miix 320. La machine dispose d’un écran détachable qui peut être utilisé comme une tablette de 10,1 pouces.

> > > Lire aussi PC portable : 10 options à oublier pour payer son ordinateur moins cher

Miix 320 affiche en full HD avec une résolution de 1920 x 1080. En termes de performance, la machine s’appuie sur le processeur Atom X5 d’Intel qui travaille avec une carte Intel HD Graphics et 4 Go de RAM. Par ailleurs, la mémoire interne de 128 Go bénéficie de la technologie de stockage eMMC. L’ordinateur est équipé de haut-parleurs Dolby Advanced Audio et la batterie devrait tenir durant dix heures selon Lenovo.

Cet hybride qui tourne sous Windows 10 se positionne sur l’entrée de gamme et se décline en deux modèles. Proposé à 200 $, le premier ne dispose que d’une connexion WiFi tandis que le second embarque un modem 4G.  Dans tout les cas, il faut dire que le design a été soigné avec un châssis métallique bien conçu et un clavier aux touches espacées. Miix 320 devrait arriver en juillet 2017.

 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire