Lenovo dévoile le dos en verre de son smartphone Z5

À travers le compte social de Chang Cheng, son vice-président, Lenovo fait monter la pression avant la sortie imminente de son nouveau smartphone, le Z5. Aujourd’hui, il a dévoilé une photographie du dos de l’appareil sur son compte Weibo.

Le Lenovo Z5 doit sortir d’ici peu, et la compagnie chinoise distille informations et photographies depuis un mois en préparation de l’officialisation de ce nouveau smartphone. Nous savons par exemple que l’appareil devrait disposer d’un écran recouvrant plus de 95 % de la surface. Les captures nous révèlent que le constructeur se distingue dans la masse des smartphones actuels et n’imite pas l’encoche de l’iPhone X. Le dos couleur bleu nuit semble être fait de verre, ce qui laisse supposer qu’il serait possible de recharger l’appareil par induction.

Avec le Z5, la compagnie se targue aussi de proposer pas moins de quatre innovations technologiques à travers dix-huit brevets. À en croire son vice-président, encore, l’appareil disposera d’un stockage interne de 4 To, et la batterie aura une autonomie de 45 jours en veille. Les photographies effectuées avec le système à double caméra laissent penser que les caméras du Z5 seront chacune équipées de leur propre intelligence artificielle. Autant de spécifications ont, certes, suscité notre curiosité, mais il faudra attendre jusqu’au 5 juin, date officielle, pour connaître tous les détails concernant le Lenovo Z5.

>> À lire : Oppo, Vivo, Xiaomi : trois constructeurs chinois débarqueront en France en 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire