LG annonce son enceinte ThinQ avec Google assistant


LG commence à attirer notre attention sur les produits qui seront présentés au prochain CES de Las Vegas. Fruit d’une collaboration avec Google, cette enceinte connectée est labélisée ThinQ.  Grâce à un support intégré pour Google Assistant, elle faciliterait la gestion des appareils intelligents de la firme sud-coréenne.

LG renforce sa présence sur le marché des objets connectés

Cette interface à commande vocale permettra aux propriétaires de contrôler la luminosité des lampes, fermer les serrures, lancer la machine à laver, programmer les passages du robot-aspirateur, ou monter le volume lorsqu’il écoute son album préféré. Le lancement de ce haut-parleur s’inscrit dans la stratégie adoptée par la société qui souhaite favoriser l’émergence d’une maison intelligente. Son écosystème est déjà compatible avec Amazon Alexa, une enceinte adaptée fut lancée en 2016.

LG a également annoncé une nouvelle gamme de produits, une barre de son Dolby Atmos SK10Y et un haut-parleur Bluetooth portable appartenant à la série PK. Elle s'est associée à Meridian Audio pour optimiser la qualité du son. La marque sud-coréenne n’a pas encore précisé ni le prix, ni l’arrivée de ces nouveaux appareils sur le marché. Nous aurons des informations supplémentaires lors du CES qui débutera le 9 janvier prochain.

>>> Lire notre [Test] Google Home Mini : que vaut la petite enceinte connectée de Google ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire