Le LG G Flex 2 pour le CES 2015 ?

La préparation d’un nouveau modèle de la gamme G Flex de LG n’est plus un secret, les rumeurs se faisant d’autant plus insistantes qu’une journaliste israélienne aurait aperçu l’appareil dans sa phase de développement à l’occasion d’une visite dans les bureaux de la firme coréenne. Les dernières rumeurs le concernant font état d’une annonce officielle lors du prochain grand salon dédié à l’électronique grand public, le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, qui se tiendra en janvier 2015.

Les différences entre ce modèle et le précédent tiendraient essentiellement dans la taille. Plus petit, le G Flex 2 conserverait toutefois la technologie d’écran incurvée P-OLED (pour Plastic OLED, aussi utilisé sur la dernière montre du constructeur coréen, la G Watch R). Espérons simplement que les problèmes rencontrés sur les premiers exemplaires, notamment un grain prononcé, seront réglés pour cette nouvelle mouture. La définition de l’écran devrait en profiter pour augmenter, le 720p sur un écran 6 pouces ne faisant pas la force du G Flex premier du nom.

Du côté d’Android, on peut légitimement penser à une intégration de la dernière version, Lollipop (5.0), le LG G3 ayant déjà reçu la mise à jour. La fiche technique pourrait être proche de ce dernier, le premier G Flex s’étant à l’époque appuyé sur les composants du G2. Le suspense qui entoure ce prochain téléphone incurvé devrait donc être levé dès le mois prochain.

Lire : LG G Flex : le smartphone incurvé revient en plus petit

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire