Une nouvelle fuite du LG G7 révèle une encoche optionnelle



Une vidéo publiée récemment montre que le LG G7 aurait une encoche similaire à celle de l’iPhone X. Toutefois, on pourrait la désactiver dans les paramètres du téléphone.

Plusieurs smartphones Android dévoilés au MWC 2018 possédaient une encoche et d’après une fuite, le LG G7 suivrait aussi cette tendance. Néanmoins, le constructeur sud-coréen ferait preuve d’originalité en installant dans les paramètres une option permettant de l’enlever. Le choix reviendrait alors au propriétaire.

LG installerait sur son flagship Android P, la prochaine mise à jour de Google. Grâce à elle, les icônes peuvent être déplacées, y compris l'heure et le pourcentage indiquant le niveau de la batterie, sur les coins supérieurs gauche et droit. Dans cette configuration, la présence d’une encoche au milieu ne gênerait pas le propriétaire. En revanche, s’il a besoin de plus d’écran, lors d’une capture en mode portrait par exemple, une dalle similaire à celle des Galaxy S9 offrirait plus de précision. Pouvoir enlever l’encoche constitue donc un avantage.

Comme la firme sud-coréenne n’a pas encore dévoilé une date de sortie, certains observateurs estiment que les LG 7 et LG 7 plus arriveraient d’ici le mois de mai, ils coûteraient plus cher que les LG G6.

>>> Lire notre [Test] Samsung Galaxy S9+ : on a testé le nouveau photophone de référence

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire