LG G7 : LCD ou Oled, on aurait le choix

Concept de LG G7Concept de LG G7LG devrait présenter son G7 avant l’été. On apprend aujourd’hui qu’il se pourrait qu’il soit décliné en deux versions, comme le rapporte ETNews.

Selon les informations de ce site sud-coréen, LG aurait choisi de proposer un G7 avec dalle LCD et un G7 avec dalle Oled. Rien n’indique pour le moment s’il s’agit de deux modèles différents (à la manière des Galaxy S9 et S9+) ou d’une différence qui sera appliquée géographiquement lors de la commercialisation du G7.

Dans tous les cas, LG devrait opter pour un affichage sans bord, à la mode ces temps-ci. Vraisemblablement, il ne ferait pas non plus l’impasse sur l’encoche, tout comme les P20 de Huawei ou le OnePlus 6.

Quel que soit le type de dalle utilisé, le G7 est censé embarquer une plateforme Qualcomm, avec en son centre un Snapdragon 845. 4 ou 6 Go de mémoire vive viendront appuyer ce puissant processeur. Côté photo, on s’attend à découvrir un double capteur, sans doute le même que celui du V30 (16 mpx f/1.6 + 13 mpx f/1.9 grand-angle). A voir aussi si LG a renouvelé son partenariat avec B&O pour la partie audio du G7.

>>> Guide d'achat : Les meilleurs smartphones 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire