Le LG G8 ThinQ pourrait profiter d'un écran 4K

À peine le téléphone haut de gamme de LG, le G7 ThinQ, est-il sorti que les bruits courent déjà concernant son successeur, le G8, qui ne devrait sortir qu’en 2019. Aucune de ces rumeurs n’est confirmée par le constructeur coréen, et les spécifications ont largement le temps d’être modifiées en cours de route.

@Universe Ice, un utilisateur de Twitter dont les informations se révèlent parfois fiables, annonce ainsi que la dalle LCD du G8 ThinQ devrait passer en résolution 4 K. Le fabricant abandonnerait donc ses écrans Quad HD (en 1440 x 3120 pixels et un très honorable 564 ppi) pour passer à une résolution de 3840×2160 pour une diagonale de 6,1 pouces. Le fabricant a en effet tout intérêt à soigner la partie affichage de son appareil, lorsque l’on sait que son grand concurrent, Samsung, sortira le Galaxy S10 à la même période, et que celui-ci devrait proposer pour la première fois un affichage 4K en AMOLED.

Le passage à la 4K sera, de l’avis de certains utilisateurs, très utile avec des applications de réalité augmentée ou virtuelle, en combinaison avec un casque adapté. Aucune autre information concernant l'équipement du LG G8 n'a filtré de ces échanges, tout juste peut-on supposer que l'appareil tournera sous Android P.

>> À lire : G7 ThinQ : LG dévoile enfin son nouveau smartphone haut de gamme
>> Plus : Oculus Go est enfin disponible à la vente

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire