LG serait en charge des batteries de l'iPhone 9

Alors que les caractéristiques sur l’iPhone 8 ne cessent de filtrer, il semblerait qu’Apple ait déjà fait son choix sur le fournisseur de batterie de l’iPhone 9. Selon Korea Economic, la marque à la pomme a jeté son dévolu sur LG Chemical. L’accord signé entre les deux entreprises prévoirait que la firme sud-coréenne devienne l’unique fournisseur de batteries d’Apple.

Les recherches menées récemment par l’entreprise sud-coréenne sur de nouvelles batteries seraient parmi les facteurs qui ont séduit la firme de Cupertino. D’ailleurs, LG a investi à hauteur d’une centaine de milliards de wons pour commencer sa production en masse l’an prochain. Contrairement aux modèles actuels, l’entreprise développe des batteries en forme de « L », un design que KGI rapporte avoir vu sur l’iPhone 8. Cette batterie permet d’augmenter l’autonomie par sa taille. De plus, elle se recharge plus rapidement.

Les première rumeurs pour l'iPhone 9 font aussi état d'un écran OLED et là aussi LG pourrait en être à l'origine. Pour l’instant, LG et Apple n’ont encore pas confirmé ces informations.

> > >  Voir le   [Test] Zenfone 3 Zoom : que vaut le dernier smartphone d’Asus ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire