Avec le G7 ThinQ, LG veut en mettre plein les yeux et les oreilles


À en croire LG, leur prochain smartphone, le G7 ThinQ, nous en mettra plein les yeux, avec un écran à la luminosité phénoménale de 1000 candelas par mètre carré, mais il devrait aussi nous en mettre plein les oreilles.

Quelques jours avant sa sortie prévue pour le 2 mai, le constructeur coréen nous dévoile les spécifications de son prochain smartphone haut de gamme tournant sous processeur Snapdragon 845 : le G7 ThinQ. LG est connu pour accorder une grande importance à la qualité sonore de ses smartphones (à travers l’intégration de convertisseurs numériques analogiques de qualité notamment), et selon Phone Arena, le LG G7 ThinQ devrait proposer une autre innovation sous la forme de la technologie « Boombox Speaker ». Selon LG, celle-ci devrait permettre au G7 de délivrer un volume sonore dix fois supérieur à celui des téléphones normaux. De plus, l’appareil bénéficiera de la technologie DTS:X 3D permettant de profiter d’une expérience sonore en trois dimensions avec une simple paire d’écouteurs stéréophoniques. Dans le même ordre d’idée, le constructeur annonce que si vous posez votre G7 sur une surface en aluminium, celle-ci amplifiera les fréquences basses.

Avec une telle fiche technique, et si LG remplit ses promesses, nul doute que le G7 ThinQ devrait attirer de nombreux amateurs de gros son et d’image « pétante ». Le LG ThinQ G7 devrait être dévoilé le 2 mai à New York lors d’un événement spécial.

>> À lire : Smartphones : notre sélection des meilleurs modèles en 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire