Le LG G7 s'est fait repérer pendant le MWC 2018

Le site Ynet aurait réussi à se procurer des images et des informations concernant le futur smartphone haut de gamme de LG, le G7. Cependant, selon Evan Blass, prolifique relayeur d’informations sur Twitter, le modèle présenté pourrait n’être qu’un prototype du LG G7 (Neo), abandonné depuis par la compagnie coréenne au profit d’un autre combiné portant le nom de code « Judy ».

Que son intuition soit bonne ou pas, ces images nous révèlent que LG envisagerait de placer une encoche sur le G7, comme sur l’iPhone X. L’esthétique et l’utilité de cette encoche font débat, mais il est intéressant de constater qu’une fois encore, après avoir pourtant été la cible des critiques, Apple pourrait imposer un nouveau standard en matière de design. Le LG G7 posséderait un écran OLED de 6 pouces d’une densité incroyable de 900 PPI. Sa résolution serait de 3120X1440 pour un rapport d’écran de 19:5, 9. L’éventuelle encoche abriterait un appareil photo frontal de 8 mégapixels avec un grand-angle. L’arrière de l’appareil présenterait une paire de caméras de 16 mégapixels chacune, l’une étant dotée d’un stabilisateur optique et ouvrant à f/1.6, tandis que l’autre ouvrirait à f/1.9. Le dos de l’appareil abriterait aussi un lecteur d’empreintes digitales. Le processeur devrait être un Snapdragon 845, et selon la version du smartphone, la mémoire vive serait de 4 à 6 Go, la capacité de stockage variant entre 64 et 128 Go. L’appareil tournant sous Android, il sera doté de Google Assistant, ce qui permettra d’utiliser des fonctionnalités d’intelligence artificielle pour améliorer la qualité des photographies, ou bien identifier les objets photographiés.

Le LG G7 devait théoriquement être lancé lors de la MWC 2018, mais le constructeur aurait décidé de peaufiner son produit, ce qui a retardé le lancement du téléphone. La rumeur annonce que la présentation du LG G7 pourrait intervenir en juin prochain.

>> À lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Découvrez Tom's Guide pour plus d'informations sur Android et les applications Android.

Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème sous Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire