LG annonce un TV ultra HD incurvé de 105 pouces

LG présente un nouvel écran de 105 pouces. Il sera dévoilé officiellement lors du CES de Las Vegas début janvier. Il s'agit de son plus grand téléviseur Oled Ultra HD incurvé.

En septembre dernier, LG créait l'évènement avec un modèle de 77 pouces Ultra HD, Oled et incurvé. C'était alors le plus grand écran de sa catégorie. Aujourd'hui, le constructeur sud-coréen se dépasse lui-même avec ce téléviseur surdimensionné.

Comme à son habitude, il peut se targuer d'avoir construit "la plus grande télévision incurvée jamais produite." Dans ses caractéristiques exceptionnelles, le 105UB9 ajoute également un format 21:9. Il lui octroie une définition Ultra HD hors du commun puisqu'elle culmine à 5120 x 2160 pixels.

Sa résolution n'est pas en reste avec 11 millions de pixels affichés. LG déclare enfin que "notre écran LCD incurvé de 105 pouces est la preuve de notre domination sur le marché des écrans nouvelle génération et que nous continuons d'offrir des produits d'une valeur exceptionnelle à nos clients." Actuellement, le 105UB9 n'a pas encore de prix ni de date de sortie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire