LG : le smartphone V10 enfin annoncé le 1er octobre  ?

La firme coréenne LG a fait parvenir à quelques journalistes une invitation pour une conférence de presse à New York, prévue pour le 1er octobre. Elle serait l’occasion de dévoiler un nouveau smartphone, probablement le V10 que de nombreuses rumeurs évoquent sur la toile depuis quelques semaines maintenant. De nombreuses images de l’appareil ont circulé, où l’on peut découvrir certains détails pour le moins étonnants.

Le premier concerne le capteur photo frontal, qui serait intégré dans l’un des deux écrans. Et le second en découle évidemment : oui, deux écrans seraient installés sur la même façade avant. Le premier ne serait qu’un bandeau dédié à l’affichage de notification sous forme de bandeau, qui ne devrait par conséquent pas être trop dérangé par le capteur photo. Ce dispositif n’est pas sans rappeler le Samsung Continuum, qui date de 2010 tout de même, et qui exploitait également un second écran, placé sous l’écran.

Nombreux sont ceux qui l’auront oublié, et à vrai dire, cela aurait peut-être dû mettre la puce à l’oreille de LG. Quoi qu’il en soit, le reste de la fiche technique est plus classique : écran 5,7 pouces Quad HD (2 560 x 1 440), processeur Qualcomm (Snapdragon 808), 3 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne et un capteur photo 16 mégapixels, que l’on imagine dérivés du LG G4. Compte tenu des performances en matière de captation photo et vidéo de ce dernier, on ne peut que se réjouir.

Lire : [Test] 5 raisons de craquer (ou pas) pour le LG G4

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire