LG V20 : modulaire comme le G5 ?


Il y a quelques semaines, LG avait annoncé que son futur smartphone le LG V20 serait le premier à accueillir Android 7.0 Nougat. La marque avait également prévu de dévoiler le nouveau produit le 6 septembre prochain lors d’une conférence pendant l’IFA. Néanmoins, nous avons déjà pu avoir un aperçu du smartphone grâce à un rendu 3D qui a fuité sur le web. En effet, les sites Android Authority et OnLeaks ont réussi à se procurer et à publier des rendus 3D du prochain LG V20. Quelques informations à propos des caractéristiques du smartphone avaient déjà fuité ces dernières semaines. 

Plus proche du G5 que du V10 ?

Ainsi, nous savions déjà que le LG V20 serait doté d’un double écran et de deux caméras frontales. Le LG V20 est censé être la suite du V10 sorti en octobre 2015. Cependant, sur les rendus 3D, le futur smartphone du groupe coréen semble présenter des similitudes avec le G5. En effet, de par son design il est très proche de celui-ci. Il dispose tout comme le G5 d’un double APN et d’un capteur d’empreintes digitales sur l’arrière. Les touches de volumes sont également sur la tranche de l’appareil.

De plus, tout comme le G5, le V20 semble avoir un design modulaire. On peut apercevoir un bouton sur la partie inférieure de la tranche servant probablement à retirer le module en place. Le V20 serait peut-être compatible avec les modules dédiés au G5 ou même les LG Friends.
Toutefois, la véracité de ces rendus reste à vérifier et des changements pourraient encore être apportés à l’appareil. Il faudra être encore un peu patient et attendre le 6 septembre pour avoir le réel rendu du LG V20.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire