Le LG V40 ThinQ embarquerait un appareil photo à trois objectifs


Les premiers rendus du LG V40 ThinQ ont fuité sur le site Gizchina. Ce smartphone aurait 5 capteurs photo, deux à l’avant et trois à l’arrière. Les images montrent un téléphone doté d’une encoche similaire à celle du LG G7. Une barre noire la masquera afin de ne pas nuire au design. Les amateurs de selfies auraient à leur disposition deux capteurs frontaux. On peut dire que le constructeur met le paquet sur la photographie, trois appareils seraient présents à l’arrière.  

Selon les informations disponibles, les ventes du LG G7 n’ont pas atteint les sommets escomptés. De même, le constructeur sud-coréen a seulement livré 1.5 million d’unités du LG V30. Ainsi, il vise un peu moins d’un million d’exemplaires pour le LG V40 ThinQ. Si on regarde les chiffres du premier semestre 2018, LG ne figure pas dans le classement des 5 meilleurs vendeurs de smartphones au niveau mondial.

D’autres sources estiment que le LG V40 ThinQ ne serait pas présenté à l’IFA 2018 qui se déroulera à Berlin du 31 aout au 5 septembre. Elles pensent que LG prévoit un lancement au mois d’octobre. Pour l’instant, le constructeur reste silencieux.

>>> Les meilleurs smartphones de 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire