LG Uni8 : une nouvelle tentative sous Windows Phone

Comme Microsoft l’a rappelé lors d’une conférence tenue à l’occasion du Mobile World Congress, LG est toujours l’un des partenaires dans l’aventure Windows Phone. Seulement, le constructeur coréen s’est fait bien discret depuis 2010 et l’Optimus 7, l’un des premiers appareils équipés de l’OS. Mais le succès ne fut pas au rendez-vous et LG semblait attendre depuis de meilleurs jours pour le système de Microsoft.

Visiblement, un nouveau téléphone semble enfin sur le point d’arriver, fruit de la collaboration entre les firmes coréenne et américaine. Le compte Twitter bien renseigné @EVLeaks a publié aujourd’hui une photo intéressante, d’un téléphone signé LG exhibant l’interface de Windows Phone. Le seul visuel a disposition laisse imaginer un appareil plutôt séduisant, avec des bords particulièrement fins.

Il répondrait au petit nom de Uni8 et serait équipé de la dernière version de l’OS mobile, Windows Phone 8.1. Cela se remarque notamment au fond d’écran étendu aux tuiles, l’une des nouveautés introduites dans la mise à jour. Autre détail intéressant, il semblerait que l’appareil soit dénué de touche physique, faisant plutôt confiance à des boutons tactiles à la manière d’Android.

Aucune date n’a pour l’instant filtré, mais nous ne pouvons que nous réjouir de voir d’autres constructeurs s’intéresser à Windows Phone, pour diluer ne serait-ce qu’un tant soit peu la gamme Lumia de Nokia.

Lire : Windows Phone 8.1 : comment installer la Developer Preview
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire