Life is Strange : le premier épisode du jeu devient gratuit

Le dernier jeu des Français de Dontnod, Life is Strange, vient de voir son premier épisode passer en gratuit, afin de permettre de découvrir cette série découpée en cinq épisodes narratifs. Les joueurs peuvent donc le télécharger sur toutes les plateformes concernées, à savoir PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Pour l’occasion, l’éditeur Square Enix a mis en place une page spéciale permettant aux internautes de sélectionner directement la plateforme les concernant, et d’être ainsi redirigés vers la page correspondante. Ils peuvent également le cas échéant acheter directement la saison complète.

Rappelons que Life is Strange est un jeu narratif comprenant une série d’épisodes sortis dans le courant de l’année 2015, et dont les choix effectués par le joueur peuvent avoir une conséquence plus ou moins grande sur le déroulement de l’histoire. Très apprécié pour son histoire et le développement de ses personnages, le jeu a reçu de nombreuses récompenses et a rencontré un certain succès auprès des joueurs et de la critique.

Télécharger le 1er épisode de Life is Strange gratuitement

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire