Bulk Crap Uninstaller, Malware Destroyer, PDF Shaper : les logiciels de la semaine

Bulk Crap Uninstaller 3.8
Ce logiciel gratuit pour Windows vous propose de nettoyer le système de votre ordinateur. Il s'agit d'un logiciel qui vous permet de désinstaller de nombreux programmes et applications inutiles à votre PC. Très pratique pour garder un système sain et efficace avec des performances optimisées.
Télécharger Bulk Crap Uninstaller 3.8


EMCO Malware Destroyer 7.5.15
EMCO Malware Destroyer fonctionne très simplement : il suffit de le lancer et il fait le travail aussi bien que certaines solutions payantes. Son but est de chercher partout les malwares, chevaux de Troie, les vers et tous les autres types de virus afin de les supprimer et ainsi permettre à votre PC de garder des performances optimales.
Télécharger EMCO Malware Destroyer 7.5.15

Chrome Cleanup Tool
Chrome Cleanup Tool est un logiciel gratuit pour Windows et plus particulièrement pour les utilisateurs du navigateur Web Chrome. Cet utilitaire vous permet de détecter rapidement tous les programmes susceptibles de causer des problèmes de fonctionnement de votre navigateur Chrome.
Télécharger Chrome Cleanup Tool


PDF Shaper 7.2
PDF Shaper est un ensemble d'outils qui vous permettent de combiner, découper, convertir, crypter et décrypter vos fichiers PDF. Vous allez avec PDF Shaper donc pouvoir en toute simplicité choisir les fichiers sur lesquels vous souhaitez travailler et effectuer des modifications et vous pourrez même faire tous ces travaux sur plusieurs fichiers en même temps si nécessaire.
Télécharger PDF Shaper 7.2


NewFileTime 2.78
NewFileTime est un logiciel gratuit pour Windows très simple, qui a pour objectif unique de changer les dates de création ou de modification d'un fichier donné. Pour cela, il vous suffit de glisser un fichier dans l'interface simple d'utilisation de NewFileTime et d'en changer les dates et heures soit de la création soit de la dernière modification soit de la dernière ouverture.
Télécharger NewFileTime 2.78

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire