USBDeview, FileSeek, My Uninstaller : les logiciels de la semaine

FileSeek 3.3
FileSeek vous propose de retrouver un fichier perdu ou un texte précis sur lequel vous ne parvenez pas à mettre la main. Cet utilitaire est rapide, simple d'utlisation et prend peu de place puisqu'il peut être intégré dans le menu de Windows Explorer, et ainsi, être accessible en un seul clic.
Télécharger FileSeek 3.3


USBDeview 2.40
USBDeview est un outil qui vous propose de lister les dispositifs USB connectés sur votre ordinateur, mais également ceux qui l'ont été auparavant. Pour chaque dispositif USB, l'application fournit en effet des informations telles que le nom et la description du dispositif, son type, le numéro de série, la date et heure d'ajout ainsi que les produits.
Télécharger USBDeview 2.40



IDPhotoStudio 2.13.2.28
IDPhotoStudio est un logiciel gratuit et multilingue d'impression, qui va être très pratique pour réaliser des planches de photos d’identité. De nombreux réglages sont possibles comme le choix du format désiré (celons les pays) et le nombre de photos. Bien entendu le travail peut aussi être effectué sur des logiciels comme Photoshop ou Paint.NET, mais beaucoup plus complexes.
Télécharger IDPhotoStudio 2.13.2.28


My Uninstaller 1.75
My Uninstaller est un logiciel gratuit pour Windows qui vous permet de nettoyer et maintenir votre PC. Pour cela, l'application vous permet de désinstaller et forcer des suppressions de programmes et gérer l'ensemble des logiciels installés sur votre PC avec un accès complet à leurs informations.
Télécharger My Uninstaller 1.75


Eagle Mode 0.86.0
Eagle Mode est une forme révolutionnaire d’interface homme-machine personnalisée pour PC sous Windows et Linux. Il s’agit en réalité d’une interface graphique de type ZUI (Zooming user interface), c'est-à-dire que pratiquement tout le contenu de votre ordinateur est représenté dans une seule interface/fenêtre 3D zoomable à volonté.
Télécharger Eagle Mode 0.86.0

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire