[Black Friday] Gagnez des jeux avec la lotterie de SCDKey

Pour le Black Friday, le site SCDKey propose de nombreuses clés Steam, Origin, Xbox ou encore Microsoft à des prix cassés. De quoi agrandir votre ludothèque à moindre coût.

Le site vous permet également de tenter votre chance à une loterie appelée Super Random Key. Son principe de fonctionnement est des plus simples. Il vous suffit d'acheter des essais (via Paypal). Une tentative coûte 3,14 $ (2,65 €).

Si vous en prenez cinq, une vous est offerte. Et si vous en prenez 10, vous en avez trois gratuites. Quelques secondes après avoir validé votre paiement, vous pouvez passer à la phase suivante.

Deux listes sont alors affichées. Vous devez choisir deux jeux/applications de la premières (les logiciels les plus récents/chers) et quatre de la seconde. A côté de chaque jeu/logiciel est affiché un pourcentage qui reflète vos chances de le gagner. Ensuite, comme sur une machine à sous, vous cliquez sur le bouton START et votre récompense s'affiche à l'écran.

Si vous aimez le hasard et la possibilité de tomber sur le gros lot (un des deux logiciels de la première liste que vous avez sélectionnés), c'est à vous de jouer.















Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire