Le meilleur des logiciels Mac OS et Linux

Nous vous invitons à découvrir notre toute nouvelle sélection des meilleurs logiciels gratuits dédiés à Mac OS et Linux. Si vous êtes un lecteur régulier de Tom’s Guide, vous savez que nous aimons mettre en avant les logiciels gratuits et/ou libres (voir aussi notre sélection des meilleurs logiciels pour Windows).

Pour ce Top 50 remis à jour, nous avons rajouté quelques catégories et surtout inclus les indispensables qui, sans être spécialement dédiés ni aux Mac users ni aux Linuxiens, n’en restent pas moins incontournables !

Tout est disponible sur Tom’s Guide !

Découvrez notre sélection, un choix bien entendu très subjectif, et que nous vous invitons à commenter vivement. N’hésitez pas à nous faire part d’éventuels oublis, ils seront peut-être rajoutés lors d’une nouvelle mise à jour.

Tous les logiciels que nous vous proposons et que nous commentons sont disponibles au téléchargement directement sur Tom’s Guide. Faites le bon choix !

neooffice mac gratuitsuperkaramba

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • sleg
    Merci pour ce dossier.

    Comme vous le dites, il n'y a pas que Windows, et ce genre de dossier permet aux gens de le découvrir et de savoir si ces alternatives leur conviendrait ou non.

    Cela permet aussi aux habitués (comme moi) de découvrir de nouvelles applis.
    0