GetFoldersize, RPCS3, Wise Game Booster : les logiciels de la semaine

WinToFlash 1.5.0000
GetFoldersize est un logiciel gratuit qui vous propose d'optimiser les performances et capacités de votre disque dur. C'est un outil pratique qui scrute votre espace disque et vous indique quels fichiers et dossiers occupent le plus de place. Pour cela, GetFoldersize va tout analyser rapidement et vous dressera un bilan complet de l'espace utilisé.
Télécharger WinToFlash 1.5.0000


RPCS3
RPCS3 est un super émulateur qui vous permet de jouer à vos jeux PlayStation 3 avec de bons graphismes et des réglages personnalisables. Grâce à lui, vous pourrez donc pouvoir rejouer à des jeux à succès comme Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, Persona 5, SoulCalibur IV,  The Legend of Spyro: Dawn of the Dragon et bien d'autres.
Télécharger RPCS3


Advanced SystemCare Free 10.2.0.725
Ce logiciel vous propose de prendre soin de votre PC, mais également vous aide à doper ses performances quand vous jouez. Il vous aidera à réparer, protéger et optimiser votre ordinateur. Il apporte une solution complète pour l’entretien et la protection de celui-ci à l’aide d’outils très sophistiqués.
Télécharger Advanced SystemCare Free 10.2.0.725


Personal Backup 5.8.7.2
Ce programme hyper utile et simple vous offre un bon moyen de sauvegarder vos données personnelles sur différentes destinations afin de les récupérer quand bon vous semble. Personal Backup fonctionne sur toutes les versions Windows et les sauvegardes peuvent être effectuées manuellement ou de façon programmée.
Télécharger Personal Backup 5.8.7.2


Wise Game Booster 1.39.48
Wise Game Booster est un logiciel gratuit pour Windows qui a pour but de vous permettre de mieux profiter de vos jeux. Pour cela, Wise Game Booster vous tout simplement améliorer les performances et les ressources de votre PC afin d'optimiser le rendu et la rapidité des fonctions de vos différents jeux.
Télécharger Wise Game Booster 1.39.48

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire