Vous pouvez créer votre logo façon Stranger Things


Pour le plus grand bonheur des fans, il est désormais possible de créer son propre logo avec la typographie du titre de Stranger Things, la série incontournable de Netflix ! Le feuilleton de huit épisodes continue de faire parler de lui en proposant cette fois-ci, de créer votre logo avec le style et la typographie de son titre original ! En effet, grâce au générateur de titres Make it Stranger, vous pouvez personnaliser n’importe quel texte aux allures de la série de Netflix.

Pour cela, vous n’aurez qu’à aller sur le site conçu par le studio new-yorkais Nelson Cash. Puis vous insérez tout ce que vous voulez (sauf un espace ou une apostrophe) sur les cases conçues à cet effet avant de cliquer sur Strangify et tadaam ! Vous voilà avec votre nouveau logo façon Stranger Things que vous pouvez ensuite télécharger ou partager sur les réseaux sociaux.

>>> Lire l’article Comment Stranger Things a rendu fou le monde entier

Ça marche aussi pour créer un gif animé !

En quelques clics seulement, vous pouvez personnaliser votre message toujours dans le style et l’ambiance de la série en allant sur ce générateur dédié. Comme le fait Will Byers avec sa maman, vous ferez passer votre message en vous servant des guirlandes de Noël installées au-dessus des lettres de l’alphabet du mur.

Après avoir tapé un texte de votre choix (20 lettres au maximum), vous n’aurez plus qu’à cliquer sur « créer » et vous aurez votre propre message lumineux sous format GIF !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire