Criez votre amour pour Messenger

I Love Messenger est un réseau social français lancé par Microsoft et dédié à Windows Live Messenger.

Il permet aux utilisateurs du logiciel de s’y retrouver, d’alimenter leur profil et de se créer un cercle d’amis.

Un réseau social dédié à Windows Live Messenger

Les membres du site communautaire peuvent donc échanger entre eux plusieurs éléments autour de Windows Live Messenger, comme des fonds d’écran ou des smileys personnalisés. Il est possible de rechercher des utilisateurs sur le réseau et de voir leur profil s’ils en ont un.

Un Messenger Mag est également présent et propose à ses lecteurs de suivre les actualités diffusées sur le portail MSN et de les commenter. Bien entendu, ce site va également servir à traiter l’actualité autour de Windows Live Messenger. Enfin, on trouvera des jeux ainsi qu’une boutique Windows Live qui propose des T-shirts personnalisables.

Notre avis : Microsoft tente de fédérer ses utilisateurs français de Windows Live Messenger (plus de 14 millions !) autour de ce réseau social. L’idée est intéressante, reste maintenant à savoir si le public se laissera séduire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • pastigo
    Citation:
    Microsoft tente de fédérer ses utilisateurs français de Windows Live Messenger (plus de 14 millions !) autour de ce réseau social. L’idée est intéressante


    non.
    0
  • tomlev
    Et où peut-on crier sa haine pour messenger ? Ca fait des années que je n'ai pas utilisé ce truc, à chaque nouvelle version le syndrôme "usine à gaz" se manifeste de façon plus flagrante... vive Trillian :) !
    0
  • davidbenard
    tomlev : sur Hatebook peut-être :)
    0