Détente : Ilovetocomplain

Les jeux flash ne suffisent pas toujours à s’occuper l’esprit ou la souris lorsque certaines choses nous énervent. Dans ce cas, à part passer ses nerfs sur son bloc-note, la machine à café ou le collègue de bureau, que faire pour se sentir plus léger ? B*SH, alias Ilovetocomplain, a la solution.

Vider son sac en toute impunité

Le site propose en fait un espace à tous les internautes énervés du monde, afin qu’ils puissent écrire tout et n’importe quoi sur l’objet de leur courroux. Ici, aucune modération : on écrit comme on veut, et on emprunte le pseudo que l’on souhaite. On peut même poster de manière anonyme.

Le site propose de ranger votre mauvaise humeur selon trois catégories : vie, travail, études. Mais ce n’est pas non plus une page Web muette : les autres internautes peuvent noter votre message médisant ou agacé, et les meilleurs d’entre eux sont classés dans le Top 10.

Le site est en anglais, ce qui aura l’avantage de vous faire réviser votre niveau dans la langue de Shakespeare, histoire de transformer votre colère en bonus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Le contenu n'est pas exemplaire :/
    0
  • daft93
    Yen a une qui dit vous venez tous d'idn lol

    Mdr!!
    0
  • Dafen@IDN
    ce truc est fait pour moi :D
    0