LovinSide, le site de rencontre qui respecte les femmes

lovinside site rencontresNouveau venu dans l’univers des sites de rencontres,LovinSide se distingue de ses (nombreux) concurrents de deux manières : il est entièrement gratuit et il propose une modération 100% féminine.

Ouverture prévue le 14 février prochain, à l’occasion de la Saint Valentin.

Un discours rassurant...

LovinSide n’a rien de révolutionnaire puisque le site va proposer un mode de recherche classique, par ville/pays, photos et passion (le mode Passion search). Là où il innove, c’est que LovinSide est modéré exclusivement par des femmes, dans le but d’éviter les abus et faire de ce site un lieu plein de convivialité et sûr.

Une fois inscrit au site, vous bénéficiez de tous ses avantages gratuitement. Vous pouvez ainsi entrer en relation avec d’autres membres, envoyer un “kiss” à un profil qui vous plait particulièrement, chatter (via un messenger intégré) avec les autres connectés. Notez également que les responsables du site ont signé la Charte déontologique de la rencontre, un geste qui doit rassurer les internautes sur les pratiques mises en place par le site.

Fort d’une éthique respectueuse des femmes et d’une gratuité que l’on souhaite développée sur le long terme, LovinSide mérite que vous y jetiez un œil attentif dès jeudi prochain... pour peu que vous soyez célibataire bien sûr !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • tomlev
    Citation:
    LovinSide est modéré exclusivement par des femmes, dans le but d’éviter les abus et faire de ce site un lieu plein de convivialité et sûr

    Je ne vois pas en quoi le fait que la modération soit faite par des femmes va changer quoi que ce soit...
    0
  • davidbenard
    tomlev : comment te dire... peut-elle repèreront-elles plus facilement les boulets et tous les gens mal intensionnés ;)
    1
  • yyoupla
    Je suis curieux de voir en quoi un site modéré par des femmes peut être plus respectueux qu'un autre modéré par des hommes / ou mixte.
    Si on affaire à des gens sérieux, je vois pas la différence.
    Faut juste une modération forte et ferme.
    0