Luke Cage : une nouvelle bande-annonce pour la future série Netflix

Après Daredevil, puis Jessica Jones, ce sera prochainement au tour de Luke Cage d’avoir droit à sa série sur Netflix. La première saison, qui sera disponible le 30 septembre prochain, se dévoile à nouveau à travers une nouvelle bande-annonce.

Deux saisons de Daredevil, une de Jessica Jones et désormais une de Luke Cage. Le 30 septembre prochain, Netflix rendra disponible à ses abonnés la première saison de la série dédiée au super-héros invulnérable issu de l’écurie Marvel. Déjà aperçu dans Jessica Jones, le personnage sera toujours incarné par Mike Colter. Il devra affronter Cottonmouth, un criminel qui tente, une nouvelle fois, de mettre le quartier de Hell’s Kitchen à feu et à sang.

Créé par Archie Goodwin et John Romita dans les années 70, Luke Cage est l’un des premiers super-héros afro-américain de l’éditeur Marvel. Particulièrement inspiré des films de la blaxploitation, il dispose d’un corps quasiment invulnérable, résistant aussi bien aux coups qu’aux balles ou aux lésions. Dans la nouvelle bande-annonce dévoilée ce mardi par Netflix, on peut découvrir que des expériences ont été faites sur lui étant plus jeune et qu’à la manière de Wolverine, il n’est pas né avec ces pouvoirs. Dans la bande-annonce, on retrouve également un autre personnage déjà vu dans les précédentes séries Marvel de Netflix : Claire Temple (Rosario Dawson).

La première saison de Luke Cage sera disponible sur Netflix dès le 30 septembre prochain. Elle est écrite par Cheo Hodari Coker avec Mike Colter, Mahershala Ali ou Rosario Dawson au casting.

Luke Cage - Bande-annonce principale - Seulement sur Netflix - Le 30 septembre [HD]

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire