Luke Cage dérouille les criminels dans un nouvel extrait de la série TV

À trois semaines de la diffusion de Luke Cage, Netflix nous offre un nouvel extrait de la série mettant en scène le super-héros totalement invulnérable.

Le 30 septembre prochain, l'intégralité de la série Luke Cage sera diffusée. Celle-ci se déroulera dans le même univers que celui de Jessica Jones et de Daredevil, et mettra en scène le personnage à la peau invulnérable et la force herculéenne. L'histoire reprend quelque temps après sa rencontre tumultueuse avec Jessica Jones. L'extrait ci-dessous permet de voir Luke Cage défendre un couple de restaurateurs aux prises avec une bande de criminels. Le super-héros fait voler en éclat le bras d'un colosse sans bouger le moindre muscle et parvient à stopper une balle en fermant simplement le poing. Bref, rien ne semble résister à Luke Cage, mais il aura pourtant fort à faire dans cette première saison face à Cottonmouth, un super-vilain à la force surhumaine.

La série sera la dernière liée aux super-héros Marvel de l'année, mais rassurez-vous : dès l'année prochaine, Netflix remet le couvert avec Iron Fist et le très attendu « méga-crossover » The Defenders, qui réunira Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist et bien entendu Luke Cage.

Luke Cage tabasse tout le monde dans le nouvel extrait de la série Netflix.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire