Contrôlez les ampoules via votre smartphone

L’évolution de la technologie sans fil est telle que même les luminaires l’ont adopté. Cette fois, c’est la Green Wave Reality qui présente ses ampoules connectées, en Wifi… Encore une solution pour se familiariser avec les prouesses technologiques.

Bientôt, l’éclairage de la maison sera contrôlable via un smartphone ou une tabletteet ces ampoules Wifi y seront pour quelque chose. Intitulée CLS pour Connected Ligthing Solution, il s’agit d’une série d’ampoules à éclairage LED et écologiques. Leur particularité, elles peuvent être commandées à distance lorsqu’elles sont « connectées ». Une fois branchées, l’utilisateur peut les allumer ou les éteindre en usant de son smartphone. L’on a même droit à un détecteur de mouvement et l’on peut également programmer une pièce qui requiert un éclairage prioritaire. Pour le moment, seules les fonctions basiques sont opérationnelles mais il est envisageable de l’exploiter davantage.

Pour l’instant, les ampoules Wifi sont disponibles uniquement dans les pays scandinaves. Les autres pays devront patienter quelques mois avant de les trouver sur le marché.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire