Des lunettes de natation solaires à affichage numérique

Sortie tout droit de l’imagination de Joh Minho, « My Pace Goggle » est une paire de lunettes de natation high-tech qui rendrait jaloux un certain Michael Phelps.

En effet, grâce à  cette paire de lunettes unique en son genre, son utilisateur pourra connaître en temps réel son temps et la distance qu’il a parcourue. My Pace Goggle est équipée d’un écran à affichage LCD transparent affichant un chrono et un compteur de distance. Ces informations lui seront transmises grâce à cet écran LCD s’incrustant sur le coté. Ainsi, la vue de son utilisateur ne sera pas encombrée, il pourra donc nager tout en visualisant ces informations. Une des particularités de cette paire de lunettes est le fait qu’elle exploite l’énergie du soleil. La batterie de My Pace Goggle se charge au soleil grâce aux capteurs dont elle est pourvue.

Il est évident que cette paire de lunettes est surtout adaptée aux nageurs qui exercent au plus haut niveau. My Pace Goggle s’affiche comme un assistant intéressant pour les séances d’entraînement.