Recon Jet, les lunettes connectées des sportifs

Les lunettes Recon Jet sont pour les sportifs, ce que les Google Glass représentent pour la communauté de geeks. Ces lunettes connectées sont pensées pour les athlètes et les amateurs de sport.

Discrètes mais efficaces, ces lunettes intelligentes devraient être opérationnelles quelles que soient les conditions météorologiques.  Offrant une vision claire grâce à un affichage haute définition, elles intègrent une gamme complète de capteurs  pour fournir toutes les informations nécessaires au sportif.  Il peut ainsi voir la vitesse, la distance, le rythme, le temps écoulé mais également sa fréquence cardiaque. Pour la communication, la paire de lunettes permet de répondre au téléphone et de lire les messages en main libres.  Il est même possible de télécharger et afficher des informations à partir d’un réseau social durant l’activité. Quant à ses spécificités, les Recon Jet embarquent un processeur dual core 1Ghz, une carte graphique dédiée, une puce Bluetooth 4.0,  Wi-Fi, une puce ANT +, un haut-parleur, une caméra et un GPS.

 Développées par la firme Recon Instruments, les lunettes sont disponibles en précommande. Les Recon Jet sont attendues en Europe pour la fin de l'année.


Recon Jet : les Google Glass des sportifs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire