macOS 10.12.2 améliore l'autonomie des MacBook

Apple a déployé hier la mise à jour 10.12.2 de macOS. Outre corriger quelques bugs, notamment un problème majeur d’affichage sur les MacBook Pro 2016, cette nouvelle version fait disparaître l’indication horaire de l’autonomie restante.

Cette modification n’apparaît pas dans la liste des modifications publiée par Apple. De nombreux utilisateurs se sont plaints d’une autonomie dégradée ces dernières semaines, et particulièrement des acquéreurs du MacBook Pro 2016, celui équipé de la Touch Bar.

Néanmoins, il ne s’agirait pas de tromper le consommateur puisque depuis cette mise à jour en 10.12.2, plusieurs retours mettent en évidence une nette amélioration de l’autonomie du nouveau MacBook Pro. Sur les forums de MacRumors, les commentaires se suivent et se ressemblent. lobo1978 déclare que « macOS Sierra 10.12.2 a réparé ma batterie. Je suis retourné à 9-10 heures en utilisation classique. Avant la mise à jour, la consommation au repos ne descendait pas en dessous de 6 Watts […] maintenant elle est inférieure à 4 Watts. »

>>> Lire : MacBook Pro avec Touch Bar : que vaut le MacBook Pro de 2016 ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire