Mad Max : un nouveau trailer dantesque pour Fury Road

Il n’y aura pas que Star Wars, Jurassic Park ou Terminatordans les salles obscures en 2015. Le prochain film de la franchise Mad Max sortira lui-aussi l’an prochain et se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce.

Au cinéma, l’année 2015 devrait être placée sous le signe de la science-fiction et des suites. Outre les prochains volets de Star Wars ou de Jurassic Park, l’année verra également la sortie du quatrième film de la saga Mad Max. Comme les trois premiers, sortis entre 1979 et 1985, celui-ci sera réalisé par le cinéaste australien George Miller. Le personnage de Max Rockatansky sera néanmoins incarné par Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Inception), et non plus par l’Australien Mel Gibson.

Après un premier teaser explosif dévoilé au cours de la Comic Con de San Diego, en juillet dernier, Warner Bros a publié mercredi une bande-annonce de plus de deux minutes. On peut y voir des routes désertiques dans un monde post-apocalyptique où les hommes s’affrontent violemment pour prendre le contrôle du pétrole. Au programmes, des explosions, des courses-poursuites, des tempêtes de sables, des costumes délurés et des véhicules tous plus dingues les uns que les autres.

Au casting de ce quatrième volet, on retrouvera donc Tom Hardy, mais aussi Charlize Theron (Prometheus, Blanche-Neige et le Chasseur) ou Nicholas Hoult (X-Men Le Commencement, Jack le Chasseur de Géants). Mad Max Fury Road sortira en France le 15 mai prochain.

Bande-annonce de Mad Max Fury Road

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire