Playboy s'ouvre à la réalité augmentée

Tendance oblige, face aux avancées technologiques, PlayBoy innove en se basant sur la réalité augmentée. Le célèbre magazine propose d’élargir et d’animer son contenu depuis la couverture via une application pour smartphone.

A l’honneur, la version néerlandaise de PlayBoy. Fondée sur un concept marketing, cette édition a été élaborée en partenariat avec Layar, dans le but de booster les ventes. En utilisant une application dédiée, les lecteurs peuvent consulter des informations en temps réel depuis l’écran d’un smartphone Android ou iOS. Ici, ils sont en mesure de voir les filles de la couverture s’animer. De même, les photos contenues dans les pages pourront être transformées en vidéo pour offrir des contenus supplémentaires. Le public aura droit également à la visualisation des making of et les bandes annonces de films.

Selon Patrick Goldsteen, le rédacteur en chef de PlayBoy au Pays-Bas, cette nouvelle version a pour objectif de donner plus au lectorat, en dehors de ces 144 pages.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire