Un magnifique concept pour le Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 8 Concept

La prochaine phablette de Samsung, le Galaxy Note 8, devrait afficher un écran de 6,4 selon les dernières indiscrétions. Le constructeur sud-coréen n’a dévoilé ni la fiche technique du produit, ni une photo montrant à quoi il faut s’attendre. Le designer Mushin Auckburaully a ainsi laissé libre court à son imagination pour proposer un magnifique concept du Galaxy Note 8 dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de DBS Designing.

Il faut dire que ce concept ne révèle pas totalement de la fiction. Le designer a repris des éléments provenant de rumeurs qui se faisaient insistantes sur le Galaxy Note 8. Les caractéristiques du S8 l’ont également inspiré. On retrouve ainsi un écran QHD+ de 6,4 pouces qui occupe une grande surface. Mushin Auckburaully s'accorde également avec Ming-Chi Kuojuin du cabinet KGI Industries qui prédisait l’arrivée d’un double capteur photo pour le Galaxy Note 8. Le capteur d’empreintes digitales est placé en bas du capteur dorsal de 16 mégapixels. L’appareil est équipé d’une RAM de 6 GB, d’un stockage interne de 128 GB et d’une batterie de 4000 mAh.

Selon koreatimes, le directeur exécutif de la Foire Internationale d’Electronique grand public (IFA) Jens Heithecker a déclaré qu'il s'attendait à ce que Samsung dévoile le Galaxy Note 8 durant l’évènement. Le rendez-vous serait-il donné pour le 1er septembre à Berlin ?

> > >  Lire aussi[Promo] Samsung : barre de son + enceinte multiroom à 300 €

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire