Les majors vous mentent !

Les majors veulent empêcher les téléchargements illégaux, font tout contre et disent que cela leur fait perdre beaucoup d'argent.

L'édito du dernier "contact", par Rodolphe Buet, directeur de disque de la FNAC dévoile une information suprenante, extrait :

"Les médias nous chantent tous le même refrain : le disque ne tourne pas rond. Faux! La consommation de musique n'a pratiquement jamais été aussi forte. Même si elles ont diminué en 2003, les ventes de disque restent exceptionnelles : dans toute l'histoire du disque, il n'y a que trois années où les français ont été plus gourmands de musique."

Tout ça remet en cause la LEN et les majors qui vous mentent pour faire reculer la démocratisation du haut débit.

Les ventes de disques et de DVD sont très bonnes, ces derniers sont passés à 76 millions en 2003 contre 49 millions en 2002 soit une augmentation de près de 55% !

Source : Clubic.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • winnibouba@IDN
    Pourquoi ca ne m'étonne pas.
    Monde pourri et mensonges à Gogo.
    Le fric et rien d'autre.
    0
  • Avalanche
    Pourtant la vente de Cd de musique a baisser de plus de 22%, si le disque se porte bien c'est grace à la vente des CDR (et aussi des DVD qui deviennent de moins en moins cher)
    0
  • btman
    je comprend pas...
    c'est idiot mais je pense qu'il est plus utile de traquer des terroristes qui tuent fanatiquement des innocents que de gacher son fric a traquer des gosses qui ont telechargé 3 mp3...
    c'est un monde sans reperes humains...
    0