Cette manette Wii U est faite pour les dresseurs de Pokémon

Initialement lancé sur borne d’arcade, Pokkén Tournament devrait arriver sur la Wii U pour le printemps 2016, dans le monde entier. Mais en attendant cette sortie, voici une manette dédiée à ce jeu de combat Pokémon à la sauce Tekken.

Il s’agit d’une manette Wii U spécialement conçue pour le jeu vidéo Pokkén Tournament. Munie de câbles, son design reprend celui de la manette disponible sur les bornes d’arcade mais en version plus allégée. Dépourvue de sticks analogiques, elle utilise à la place un pavé directionnel et quatre boutons d’actions. A cela s’ajoutent deux touches « ZL » et « ZR » sur la façade, alors que ces dernières sont d’habitude placées sur la tranche de la manette.  Si le périphérique est fonctionnel avec d’autres jeux, en revanche, il est peu pratique pour ceux qui nécessitent l’usage de gâchettes.

Pour l’heure, cette manette Wii U pour Pokkén Tournament sera proposée en premier lieu au Japon. Tarifée à 3480 yens (près de 27€), elle sera disponible à la sortie du jeu sur la console de Nintendo, le 18 Mars 2016 au pays du soleil levant.

Manette Wii U pour Pokkén Tournament

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire