PS4 et Xbox One : des manettes en plaqué or aussi chères que les consoles

Tendance oblige. Même les accessoires pour jeux vidéo se mettent au bling bling. Après les smartphones et les tablettes, c’est maintenant au tour des manettes PS4 et Xbox One d’adopter la tendance dorée.

Oubliez les manettes en plastique, Colorware entend les habiller d’une finition luxueuse. En effet, la firme spécialisée dans la customisation a eu l’idée de les recouvrir d’une fiche couche d’or 24 carats. Présentées comme de véritables produits de luxe, ces manettes sont entièrement fonctionnelles. Au-delà de l’esthétique, elles devraient permettre à leur utilisateur de jouer à ses jeux favoris tout en bénéficiant de la même ergonomie que les manettes classiques. La customisation se fait comme suit : d’abord, chaque dispositif est désassemblé puis nettoyé avant d’être repeint. Vient ensuite l’application de la fine couche d’or sur toute la surface de la manette, hormis les boutons de commande et le joystick. Les composants sont alors réassemblés afin de revenir à leur forme initiale.

Ces manettes plaquées or seront uniquement produites à 25 exemplaires. Comptez 299$ (soit 265€) pour en acquérir une, chaque modèle étant gravé d’un numéro pour témoigner de son authenticité. La livraison, quant à elle, se fait entre trois à quatre semaines.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire