Le manga Death Note s’offre une première bande-annonce

Les fans de manga seront heureux de découvrir le premier teaser de Death Note. Le manga culte a été adapté en long métrage par Netflix.

Death Note est un célèbre manga japonais créé par Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. Il raconte l’histoire d’un étudiant prénommé Light qui fait un jour l’étrange découverte d’un carnet très spécial baptisé le Death Note. Il s’agit en fait du carnet du Dieu de la mort Ryûk dans lequel il suffit d’écrire le nom d’une personne pour que cette dernière meure. Light qui a, au début, de bonnes intentions va très vite se retrouver dépassé par les événements.

Dans ce premier extrait, l’adaptation de Netflix semble être fidèle au manga original. Ce n’est pas la première adaptation que connaît le manga. Il a en effet été porté plusieurs fois auparavant en série animée et en longs métrages japonais.

Le long métrage de Netflix sera réalisé par Adam Wingar, connu pour avoir réalisé Blair Witch. Au casting, nous retrouverons Nat Wolff qui incarne Light, Lakeith Stanfield dans le rôle du détective et Willem Dafoe dans celui du dieu de la mort.

Death Note sortira le 25 août prochain sur Netflix.

>>>>>> Lire aussi : OCS devient enfin un véritable concurrent de Netflix

Death Note

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire