Star Wars Les Derniers Jedi : Holdo et Luke auraient dû se rencontrer

Mark Hamill (Luke Skywalker) révèle les coulisses des Derniers Jedi. Selon l’acteur américain, une scène entre lui et Laura Dern (Amilyn Holdo) a été coupée au montage.

Laura Dern a gagné une statuette (Meilleure second rôle) lors de la 75ème édition des Golden Globe pour ses performances dans la série « Big Little Lies » de HBO. Durant son discours, elle a lancé un vibrant appel visant à soutenir les victimes d’abus et de harcèlement. Elle a notamment mis l’accent sur l’importance d’enseigner aux enfants que la culture du silence a passé son temps. Désormais, il faudrait avoir le courage de dénoncer les injustices. Mark Hamill a envoyé un tweet pour féliciter sa partenaire. Il en a également profité pour révéler qu'un passage les mettant en scène n’a pas survécu au montage. Il espère qu’il sera intégré à la version DVD du film. Intox ou spoiler, nous aurons la réponse d’ici trois mois, le temps que le film sorte en VOD et en DVD/Blu-Ray.

Harcèlement, le ver est dans le fruit

Depuis les révélations relatives au producteur Harvey Weinstein, les langues se sont déliées, beaucoup d’actrices ont partagé leurs (mauvaises) expériences ou élevé la voix pour condamner ce genre de conduite. D’autres grosses pointures sont aussi égratignées, les accusations et les témoignages visant l’acteur Dustin Hoffman se sont multipliées ces derniers temps.

>>> Lire aussi : Les 30 films pour geek que l'on attend le plus cette année

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire